Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
🇫🇷  Irrévérence de France 🇫🇷

Un regard corrosif mais lucide sur l'actualité française et internationale

Mort de Fidel Gastro... PLS des socialistes du monde entier !

Dernier grand mythe communiste du XXe siècle, Fidel Gastro était un dictateur aimé.
Aimé, mais ne vous y trompez pas, pas par son peuple, mais par cette gauche qui pense qu'il existe des bons dictateurs pour peu qu'ils soient communistes et d'affreux tyrans s'ils ne le sont pas.

Les réactions ont d'ailleurs été dans ce sens, Jean-Luc Mélencon a ouvert le bal des pleureuses en saluant la mémoire de son héros. Tous y sont allés de leur petit mot doux à l'égard d'un dictateur aux milliers de prisonniers politiques et victimes.

Mais la palme de l'inculture revient à Ségolène Royal qui a parlé d'un "monument de l'histoire" voulant faire passer Fidel Gastro pour un Christ libérateur et exigeant des preuves au sujet des 9000 prisonniers politiques...

Disparition d'un héros selon les uns, disparition du plus gros des enculés selon moi, les réactions sont donc mitigées.

Il faut dire qu'un homme qui tue ses compatriotes pour régner par la terreur, en appelant ça "La révolution", on a vu des têtes coupées pour moins que ça... (Poke Louis XVI)

Mais qu'importe si Fidel avait construit des camps de concentration dès son arrivée au pouvoir pour y déporter les prêtres catholiques, les homosexuels, les témoins de Jéhovah, les proxénètes et j'en passe, la révolution puisque communiste, suscitait l'admiration des socialistes du monde entier.

Et plus encore de Ségolène Royal visiblement, qui c'était déjà émerveillé de la rapidité de la justice chinoise en 2007,
(Souvenez-vous, la bravitude sur la grande muraille de Chine) a récidivé en faisant la promotion d'un dictateur sanguinaire  et tout cela au au nom de la France bien entendu. (Qu'on lui confisque son passeport).

Fidel Gastro est mort ?
La belle affaire, une place de choix l'attend sûrement à la table de Satan entre Staline, Mao et Pol Pot !

Les zéros de la gauche enfin réunis, cela promet à n'en pas douter, une tablée de beaux attardés.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article